Brevet européen délivré pour le ProtecTor

Kampmann obtient officiellement
le droit à la propriété certifié

L'Office européen des brevets a désormais délivré le Brevet européen pour le ProtecTor. L'annonce s'est suivie d'un contrôle obligatoire de la brevetabilité et maintenant du droit à la propriété publiquement certifié.

 

Technique Tandem efficace

La particularité du rideau d'air ProtecTor est le flux d'air. Le ProtecTor dispose de deux buses de soufflage disposées l'une à côté de l'autre, qui concentrent le flux d'air pour une sortie dirigée et évitent des tourbillonnements d'air inefficaces. Un jet primaire non chauffé agit comme un faisceau porteur et s'adapte automatiquement à la quantité d'air du rideau d'air chaud via une modification de la rotation des ventilateurs.

 

L'air réchauffé ne peut pas traverser le jet primaire, ni s'échapper vers l'extérieur. Le jet primaire dispose d'une vitesse d'écoulement plus élevée que celle du rideau d'air chaud, dans la mesure où le jet primaire, contrairement aux systèmes traditionnels, ne passe pas par l'échangeur de chaleur. Le jet primaire agit ainsi comme un faisceau porteur et assure la stabilité du jet d'air et une profondeur de pénétration plus élevée.

 

Potentiel d'économies d'énergie élevé

La construction particulière du rideau d'air ProtecTor permet des puissances calorifiques à appliquer plus faibles pour la même efficacité de blindage et permet ainsi de faire jusqu'à 38 % d'économies d'énergie par rapport aux systèmes traditionnels.

 

Avantages du ProtecTor

  • protection contre l'entrée d'air froid ou chaud au niveau de portes de hangar
  • avec faisceau porteur pour un jet d'air plus stable et une profondeur de pénétration plus importante
  • jusqu'à 38 % d'économies d'énergie par rapport aux systèmes traditionnels

 

Vous en apprendrez plus sur notre ProtecTor ici

 

Les détails du produit