Kampmann dans les stades du monde d’aujourd’hui

Des références dans le monde entier

Kampmann assure un climat parfait à côté du terrain de jeu. Plongez dans le monde des stades de Kampmann.

La société Kampmann GmbH a pu déjà participer à plusieurs projets de stade dans le monde entier. Les stades sont équipés principalement de caniveaux de sol Katherm et de radiateurs à hautes performances Powerkon.

 

Le Katherm HK, est très demandé dans ce cas, puisqu'il sert comme chauffage additionnel, comme protection contre l'air froid et comme chauffage rapide. Son ventilateur à soufflerie transversale EC d'une grande efficacité énergétique garantit un fonctionnement silencieux et permet, parallèlement, d’économiser de l'énergie. Par rapport aux moteurs à bague de déphasage usuels, il peut économiser jusqu'à 60% d'énergie.

 

Le Powerkon + F est un convecteur monté en espace libre adapté au domaine des basses températures. Par ailleurs, les modèles carrossés sont équipés d'un échangeur de chaleur Powerkon. La purge du convecteur est possible sans qu'il soit nécessaire de démonter l'habillage.

 

Découvrez le Katherm HK et le Powerkon +F lors de votre prochaine visite, par exemple, dans les domaines VIP et les aires réservées à la restauration des stades suivants :

 

O2 World, Berlin

Coface Arena, Mayence

Allianz Arena, Munich

Stade Olympique, Berlin
Tivoli, Aix-la-Chapelle Glücksgas-Stadion, Dresde
Weserstadion, Brême Wörtherseestadion, Klagenfurt

Pepsi-Arena, Varsovie

Emirates Stadium, Londres

Fritz-Walter-Stadion, Kaiserslautern Arena Națională, Bucarest

Ernst-Happel-Stadion, Vienne

Bruchwegstadion, Mayence