Aérothermes avec technologie EC :

TOP EC et Ultra EC

Grâce à l'utilisation de la technologie EC, nos aérothermes sont équipés du concept d'entraînement le plus efficace énergétiquement et ils sont utilisables partout où l'énergie doit être économisée sur le long terme. Les ventilateurs à hélices silencieux avec la technique EC augmentent l'efficacité énergétique par rapport à la version AC du produit, ainsi que le confort par une plage de vitesses élargie et la possibilité d'un réglage sans paliers. La faible consommation d'énergie, en particulier dans la zone de charge réduite, est un autre avantage.

 

L'Ultra EC tout comme le TOP EC sont conformes aux prescriptions d'efficacité selon la directive 2009 / 125 / CE (ErP 2015).

 
Vous trouverez ici les données techniques pour le calcul de la performance pour le TOP EC et l'Ultra EC.

 

Réglage: Nouveau : le variateur électronique avec programme horloge, modèle 30515, pour les aérothermes EC. Ainsi, il est possible de raccorder jusqu'à 10 aérothermes en parallèle. D'autres systèmes EC à deux conducteurs peuvent également être raccordés. Le calcul d'une valeur moyenne de la température ambiante est possible avec une ou plusieurs sondes supplémentaires. 


Avez-vous des questions ou souhaitez-vous une offre sans engagement ?

 

Permettez-nous de vous conseiller dès à présent.