Nouveauté Katherm QK nano

Des puissances élevées pour un format compact 

Le Katherm QK nano vient agrandir la famille de produits Katherm de Kampmann.

Petit frère du Katherm QK, il allie la puissance à une esthétique parfaite.

 

Puissance optimale

Associant un ventilateur transversal EC silencieux et un convecteur en aluminium/

cuivre haute performance, le Katherm QK nano assure un climat ambiant optimal. Le Katherm QK nano est, grâce à ses puissances calorifiques élevées pour des émissions sonores moindres, particulièrement efficace dans le cadre de la protection contre l’air

froid des grandes surfaces vitrées. Ses puissances calorifiques ont été mesurées et déterminées selon la norme EN 16430.

 

Une esthétique parfaite

Avec une hauteur de seulement 70 mm et une largeur de seulement 165 mm, le Katherm QK nano s’adapte à tous les types de bâtiments, notamment aux bâtiments résidentiels, administratifs et de bureaux ainsi qu’aux hôtels, et est parfait pour les espaces de superficie limitée.

Ses dimensions compactes permettent une exploitation optimale de l’espace, ce qui s’avère parfait pour les grands complexes de bureaux. Il peut être personnalisé en fonction de vos souhaits. Des programmes sur mesure sont proposés en plus des cinq longueurs différentes. La grille FineLine, spécialement développée pour le Katherm QK nano, permet, grâce à ses cadres aux couleurs assorties, une unité visuelle harmonieuse, embrassant toutes les architectures.

 

Régulation individuelle

Selon vos besoins, il vous est possible de commander le Katherm QK nano avec trois variantes de régulation différentes, pour une intégration simple dans les différents systèmes de régulation : la variante compacte 24 V permet une liaison directe aux systèmes de domotique externes. Pour une régulation en continu à 230 V, une régulation électromécanique par thermostat d’ambiance ou encore le système de régulation KaControl vous sont également proposés. En outre, le Katherm QK nano peut être intégré sans limites aux réseaux KaControl ou aux systèmes de domotique tels que ModBus, LON ou KNX.

 

Un aperçu de vos avantages

  • des dimensions minimes vous promettent une exploitation optimale de l’espace
  • de nouvelles grilles FineLine filigranes avec les cadres assortis pour une esthétique parfaite
  • le choix entre la régulation 24 V, la régulation électromécanique ou le système de régulation KaControl
  • l’intégration possible aux réseaux KaControl ou aux systèmes de domotique tels que ModBus, LON ou KNX

 

Vous trouverez de plus amples informations à propos du Katherm QK nano ici.

 

Vous avez des questions ou vous souhaitez une offre sans engagement ?

 

Permettez-nous de vous conseiller dès à présent