Le produit a été enregistré
sur votre liste.
Vous accédez à la liste par le symbole à droite dans le menu Produits.

40 ans ne sont que le début

Lingen (Ems), 03.07.2012. - La société Kampmann GmbH a célébré, par une grande fête, le 40e anniversaire de sa fondation. 550 personnes, des collaborateurs de Kampmann et des invités du groupe, répondirent à l'invitation et vinrent à Lingen, au siège de la société.

 

Hendrik Kampmann, gérant, tenait à exprimer, par cet évènement festif, sa gratitude envers ses collaborateurs pour la contribution qu’ils apportèrent, 40 années durant, au succès de l'entreprise sur le marché. La fête, qui battait son plein depuis quelques heures déjà, culmina par le grand moment de l'anniversaire : le 1er juillet 1972 Heinrich Kampmann eut le courage se mettre à son propre compte. L'inscription au registre du commerce suivit très vite. Depuis ce jour, la société unipersonnelle s'est transformée en une entreprise couronnée de succès dont les activités s'étendent au niveau international. Elle emploie aujourd'hui 700 personnes et compte trois sites de production ainsi que 15 succursales. Elle développe, produit et commercialise des systèmes aux techniques de pointe pour le chauffage, le refroidissement et la ventilation.

 

« Standing Ovations » pour Heinrich Kampmann

Pour le fondateur de l'entreprise, Heinrich Kampmann, les applaudissements furent particulièrement chaleureux : « Standing Ovations ». Entouré de sa famille, il rendit hommage d’abord à tous les collaborateurs actuels de l'entreprise puis, plus particulièrement, à tous les anciens qui accompagnèrent les premières heures. Il esquissa les grandes étapes de la société, suivit ses traces aux différents sites dans le nord-est de Lingen jusqu'à l'an 2000 où l'administration se fixa à la Friedrich-Ebert-Straße. C'est là que son fils, Hendrik Kampmann, a maintenant organisé une fête exceptionnelle avec buffet et grillades. Le magicien Nikolai Friedrich ne manqua pas d'enchanter la soirée qui fut couronnée par un feu d'artifice impressionnant. Comme souvenir durable, à titre de remerciement, tous les collaborateurs reçurent un film sur l'entreprise d'une mise en scène particulièrement originale.

 

La fête pleine d'entrain ne prit fin qu'aux premières heures de la matinée. Le leitmotiv interne de l'entreprise flottait dans le ciel de la tente de fête : 40 ans ne sont que le début.

 


 

 

retour