Le produit a été enregistré
sur votre liste.
Vous accédez à la liste par le symbole à droite dans le menu Produits.

Communiqués de presse

Nouveauté sur les produits et l‘entreprise

Votre contact de presse :

 


Téléphone +49 591 7108-376
Télécopie +49 591 7108-7376
Courriel presse@kampmann.de
 


Carte de visite pour votre smartphone

Ecrire un courriel

 

 Date Description  Télécharger
11.
Mar.
2019

La digitalisation s’impose dans la technologie de commande et de régulation

Francfort / Lingen, le 11 mars 2019 – Au salon ISH 2019 de Francfort, Kampmann présentera sa technologie de commande et de régulation, développée spécialement pour la domotique. Membre depuis l'an dernier de l'association internationale KNX, l'entreprise a franchi une étape supplémentaire dans la digitalisation croissante de la gestion technique des bâtiments. Les différentes options de passerelles proposées permettent de relier des unités décentralisées de chauffage et/ou de refroidissement ou une installation de ventilation centralisée au moyen d'un standard de communication très répandu. La certification garantit l'interopérabilité avec des produits d'autres fabricants, également certifiés KNX, sur le plan électrique et informatique, garantissant une grande sécurité de conception. La passerelle, répertoriée dans la base de données du logiciel d'intégration ETS, est disponible pour des projets KNX partout dans le monde.
Téléchargez le communiqué de presse sous forme de fichier ZIP 
13.
Feb.
2019

Convecteurs en caniveaux optimisés : une mise en œuvre flexible adaptée au bâtiment

Francfort-sur-le-Main / Lingen, février 2019 – Au salon ISH 2019 de Francfort, Kampmann va présenter ses nouveaux convecteurs en caniveau. La gamme HK s’étend encore pour davantage de flexibilité lors de la mise en œuvre. Le modèle HK 360 est notamment adapté aux fortes puissances de chauffage et de refroidissement. Ces produits allient une grande efficacité de chauffage et un refroidissement efficaces à un aspect visuel élégant et des émissions sonores particulièrement faibles.
Téléchargez le communiqué de presse sous forme de fichier ZIP
15.
Jan.
2019

Des solutions adaptées aux besoins au plus près des exigences actuelles

Francfort-sur-le-Main / Lingen, Janvier 2019 - Au salon ISH 2019 (Francfort-sur-le-Main), Kampmann présentera plusieurs nouveautés dans les domaines du chauffage et du refroidissement. Ces produits respectent les exigences élevées des équipements techniques modernes des bâtiments, mais aussi le travail quotidien des artisans spécialisés, des bureaux d’études ou des architectes. Rendez-vous aux stands A81 et A95 (hall 8.0) pour découvrir les nombreux points forts du fabricant.
Téléchargez le communiqué de presse sous forme de fichier ZIP
17.
Oct.
2018

Un climat intérieur sain avec la technologie Katherm de Kampmann

Lingen (Ems), octobre 2018 – Des études ont révélées que les êtres humains passent environ 90 % de leur vie dans des pièces fermées. Un air intérieur de mauvaise qualité influe donc négativement sur le bien-être et la productivité au travail. La technologie Katherm de Kampmann offre des solutions optimales pour le chauffage et le refroidissement.
Téléchargez le communiqué de presse sous forme de fichier ZIP 
13.
Sep.
2018

Kampmann présente ses innovations au salon Architect@Work 2018

Lingen (Ems), septembre 2018 – Kampmann présentera ses solutions de climatisation sur mesure au salon Architect@Work du 27 au 28 septembre 2018 à Paris et du 4 au 5 octobre à Nantes, deux évènements destinés aux architectes, architectes d’intérieur et aux prescripteurs. Le leader des systèmes de chauffage en caniveau présentera sa gamme aux architectes et bureaux d’étude à la recherche de solutions qui garantissent un climat intérieur confortable, tout en tenant compte des normes esthétiques les plus élevées.
Téléchargez le communiqué de presse sous forme de fichier ZIP
04.
May.
2018

Un climat intérieur confortable et sain avec les systèmes de chauffage en caniveau Kampmann

Lingen (Ems), mai 2018 – Le secteur du bâtiment est au cœur de la stratégie gouvernementale pour relever le défi de la transition énergétique. Dans ce contexte, l’eau - ni toxique ni inflammable et écologique – est un élément primordial. Le fabricant Kampmann mise sur l’eau pour le fonctionnement de ses systèmes de chauffage en caniveau destinés au chauffage et au refroidissement. Ce système compact disparait discrètement dans le sol et répond à de hautes exigences en termes d’efficacité énergétique et d’esthétisme. Résultat : un climat intérieur confortable et sain.
Téléchargez le communiqué de presse sous forme de fichier ZIP
27.
Mar.
2018

Kampmann accroît sa présence dans le domaine de la climatisation

Lingen (Ems), mars 2018 – Le domaine de la climatisation d’Emco sera repris par Kampmann, tandis que le secteur d’activité «tapis d’entrée» de Kampmann sera dorénavant exploité par Emco Group. L’entreprise mise sur cet échange stratégique pour renforcer sa croissance dans le domaine de la climatisation. L’accord a récemment été signé par les gérants des deux entreprises: Hendrik Kampmann et Christian Gnaß. «Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat. Nos deux entreprises en bonne santé financière vont croître grâce au recentrage sur nos domaines principaux d’activité» se félicite Hendrik Kampmann.
Téléchargez le communiqué de presse sous forme de fichier ZIP
23.
Oct.
2017

Des systèmes de chauffage en caniveau numérisés (BIM)

Lingen (Ems), octobre 2017 – Kampmann GmbH fait sa révolution numérique. Le leader du marché du chauffage en caniveau lance son offre d’objets BIM. Ses modèles virtuels 3D sont disponibles gratuitement sur le site magicloud.com/M/Kampmann. Le fabricant entend ainsi négocier le virage du numérique main dans la main avec les autres acteurs du marché.
Téléchargez le communiqué de presse sous forme de fichier ZIP
15.
Sep.
2017

Grilles pour systèmes de chauffage en caniveau

Lingen (Ems), septembre 2017 - Dans les bâtiments modernes dotés de grandes surfaces vitrées comme les bureaux, les salles d’expositions ou les jardins d’hiver, l’installation d’un système de chauffage en caniveau est la solution idéale. Une grille de couverture design fait alors toute la différence quand il s’agit d’apporter une finition élégante et adaptée aux différents intérieurs. Elle donne au sol une touche de modernité et met en valeur la décoration de la pièce. Quelque soit leur matériau, leur longueur ou leur couleur, les grilles Kampmann sont disponibles pour tous les types de caniveaux du fabricant.
Téléchargez le communiqué de presse sous forme de fichier ZIP
15.
Jun.
2017

Les caniveaux Kampmann équipent l’Elbphilharmonie de Hambourg

Lingen (Ems), juin 2017 - Depuis 2011, le projet de l’Elbphilharmonie de Hambourg a fait couler beaucoup d’encre. C’est aujourd’hui l’un des symboles de la ville portuaire. La société Kampmann a équipé une zone à l’acoustique très sensible avec ses systèmes de climatisation. Au sein de son centre de recherche et développement, Kampmann a trouvé des solutions qui ont su convaincre à la fois le maître d’ouvrage et les musiciens.
Téléchargez le communiqué de presse sous forme de fichier ZIP
08.
Mar.
2017

KaDeck – La climatisation flexible pour les bureaux dans le neuf ou l’ancien

Lingen (Ems), mars 2017 - Avec son hauteur de seulement cent soixante millimètres, KaDeck est le système de climatisation pour plafond le plus plat du marché. Cette innovation se destine à la climatisation des immeubles de bureaux et des hôtels. Kampmann GmbH présentera son KaDeck au salon ISH 2017 de Francfort.
Téléchargez le communiqué de presse sous forme de fichier ZIP
09.
Feb.
2017

Puissance de chauffage élevée, niveau sonore réduit

Lingen (Ems), février 2017 - Dans les bâtiments modernes à grandes surfaces vitrées, l’installation de systèmes de chauffage ou de refroidissement devant les fenêtres est souvent considérée comme esthétiquement inconcevable. Il reste toutefois impensable de se passer de telles installations. Avec Katherm QE, un nouveau système de chauffage en caniveau à convection par ventilateur tangentiel EC, le fabricant Kampmann a trouvé le bon compromis.
Téléchargez le communiqué de presse sous forme de fichier ZIP
01.
Nov.
2016

Kampmann lance sa boutique en ligne

Lingen (Ems), novembre 2016 - Kampmann, spécialiste de systèmes de chauffage en caniveau, vient de lancer sa boutique en ligne. Les clients peuvent désormais consulter les produits du fabricant allemand et les commander avec un simple clic. Cet outil digital constitue une source intarissable d’informations et d’inspiration pour les artisans. Intuitive et claire, la navigation permet d’accéder en quelques clics à tous les produits Kampmann.
Téléchargez le communiqué de presse sous forme de fichier ZIP
05.
Oct.
2016

Nouveau convecteur en caniveau Kampmann

Lingen (Ems), octobre 2016 - Kampmann a amélioré son modèle phare de convecteurs en caniveau et présente la nouvelle version du Katherm HK. Destiné au chauffage ou au refroidissement, le produit est nettement plus puissant grâce à une interaction optimisée entre le ventilateur et l’échangeur thermique.
Téléchargez le communiqué de presse sous forme de fichier ZIP
12.
Sep.
2016

Katherm QK nano, le nouveau système de chauffage en caniveau

Lingen (Ems), septembre 2016 - Kampmann lance Katherm QK nano, son nouveau système performant et silencieux de chauffage en caniveau. Le Katherm QK nano est un système à convection par ventilateur qui repose sur une soufflerie transversale équipée de moteurs EC à la fois compacts et silencieux. À une vitesse de rotation moyenne de 60 %, le niveau de pression acoustique atteint seulement 25 dB(A).
Téléchargez le communiqué de presse sous forme de fichier ZIP
03.
Jul.
2012

40 ans ne sont que le début

Lingen (Ems), 03.07.2012. - La société Kampmann GmbH a célébré, par une grande fête, le 40e anniversaire de sa fondation. 550 personnes, des collaborateurs de Kampmann et des invités du groupe, répondirent à l'invitation et vinrent à Lingen, au siège de la société.
Télécharger le communiqué de presse sous forme de fichier PDF
Télécharger la vue d’ensemble des images sous forme de fichier PDF
18.
Apr.
2012

La nouvelle génération d'appareils encastrés s'appelle Katherm QX

Lingen (Ems), 18.04.2012. - Les planificateurs profitent pleinement des nombreux atouts du nouveau système encastré Katherm QX: mince, il s'intègre à la géométrie de chaque espace et utilise la technique de demain économe en énergie. Ceux qui possèdent des systèmes de chauffage à basses températures en tirent des avantages particulièrement importants. La société Kampmann GmbH, leader du marché pour les systèmes encastrés est à l'origine de cette innovation.
Télécharger le communiqué de presse sous forme de fichier PDF
Télécharger la vue d’ensemble des images sous forme de fichier PDF
05.
Apr.
2011

Kampmann participe majoritairement à NOVA

Lingen (Ems), 05.04.2011 – Peu après le Salon ISH, la société Kampmann GmbH et la société NOVA Apparate GmbH ont fixé leur coopération annoncée. Kampmann participe majoritairement à NOVA, Hendrik Kampmann devient gérant avec Patrick Honer.
Télécharger le communiqué de presse sous forme de fichier PDF
Télécharger la vue d’ensemble des images sous forme de fichier PDF
14.
Mar.
2011

NOVA et Kampmann avant la conclusion des négociations de participation

Donaueschingen/Lingen (Ems), 14.03.2011 – À l’occasion du Salon leader de la branche ISH en 2011, la société NOVA Apparate GmbH, Donaueschingen, et la société Kampmann GmbH, Lingen, ont communiqué leur coopération étroite imminente.
Télécharger le communiqué de presse sous forme de fichier PDF
10.
Mar.
2011

Introduction ISH: Silencieux leader sur le marché: Air frais pour les écoles

Lingen (Ems), 10 mars 2011 – La solution pour l’air étouffant des salles de classe vient déjà de la société Kampmann GmbH: L'appareil de ventilation décentralisé KLIMANAUT 800 ventile avec de l'air frais, il est silencieux et leader sur le marché. À voir pour la première fois au Salon ISH, Hall 8/Stand C30 et Hall 11/Stand B30.
Télécharger le communiqué de presse sous forme de fichier PDF
Télécharger la vue d’ensemble des images sous forme de fichier PDF
11.
Feb.
2011

ISH 2011: La nouvelle prétention Kampmann promet la satisfaction du client optimale

Lingen (Ems), 11.02.2011 – „Kampmann. Tout juste mon climat": La société Kampmann GmbH de Lingen balise sa position exclusive dans une nouvelle prétention. Le client prend encore plus d’importance. Après 30 années, le logo de la société est aussi renouvelé quant aux couleurs.
Télécharger le communiqué de presse sous forme de fichier PDF
Télécharger la vue d’ensemble des images sous forme de fichier PDF
11.
Feb.
2011

Nouveaux emplois quadruples: Système de domotique KaControl

Lingen (Ems), 11.02.2011 – Le système d‘automation KaControl réunit de nombreux avantages pour les utilisateurs finaux et les exploitants, les artisans spécialisés et les planificateurs. Pour la première fois, la société Kampmann GmbH présente au salon ISH les fonctions élargies: Hall 8/Stand C30 et Hall 11/Stand B30.
Télécharger le communiqué de presse sous forme de fichier PDF
Télécharger la vue d’ensemble des images sous forme de fichier PDF
28.
Jan.
2011

Nouveautés ISH Nouveaux panneaux radiants de plafond pour chauffage et ventilation de halls

Lingen (Ems), 28.01.2011 – Il fera respirer les planificateurs, exploitants et sportifs: Avec un nouveau panneau radiant de plafond avec air amené, la société Kampmann GmbH a fait avancer le développement innovant. À voir pour la première fois au Salon ISH, Hall 8/Stand C30 et Hall 11/Stand B30.
Télécharger le communiqué de presse sous forme de fichier PDF
Télécharger la vue d’ensemble des images sous forme de fichier PDF
15.
Nov.
2010

La Commission européenne confère à Kampmann GmbH le titre de soutien GreenBuilding

Lingen (Ems), 15.11.2010 - La durabilité est bien, le certificat est mieux: La société Kampmann GmbH souhaite que les chaînes commerciales tout particulièrement puissent anoblir leurs bâtiments avec le Certificat GreenBuilding.
Télécharger le communiqué de presse sous forme de fichier PDF
Télécharger la vue d’ensemble des images sous forme de fichier PDF
13.
Jul.
2010

Séparer la ventilation et l'équilibrage de la température

Lingen (Ems), 13.07.2010. – La mise en œuvre usuelle du nouveau EnEV, §15 (Décret allemand d'économie d'énergie), se déroule selon un schéma simple : Pour obtenir une récupération de chaleur à partir d'un débit volumétrique d'air amené de 4 000 m³/h, le choix tombe sur un appareil d'aération central qui prend aussi en charge l'équilibrage de la température des pièces. Il faut ainsi littéralement prendre son parti des inconvénients. La nouvelle solution système de la société Kampmann GmbH fonctionne plus simplement, à des coûts plus avantageux et plus écologiquement. Elle relie judicieusement les avantages de l'équilibre de la température décentralisée avec ceux se la récupération de la chaleur centralisée.
Télécharger le communiqué de presse sous forme de fichier PDF
Télécharger la vue d’ensemble des images sous forme de fichier PDF