Le produit a été enregistré
sur votre liste.
Vous accédez à la liste par le symbole à droite dans le menu Produits.

ISH 2011: La nouvelle prétention Kampmann promet la satisfaction du client optimale

Nouvelle prétention illustre la position exclusive

Lingen (Ems), 11.02.2011 – „Kampmann. Tout juste mon climat": La société Kampmann GmbH de Lingen balise sa position exclusive dans une nouvelle prétention. Le client prend encore plus d’importance. Après 30 années, le logo de la société est aussi renouvelé quant aux couleurs.

« Avec ce nouveau logo, nous faisons une promesse permanente à nos clients. Elle touche tous les niveaux de la coopération », explique le gérant Hendrik Kampmann. « Plus nous le publions offensivement dans le logo, plus nos clients devront s’y référer omniprésemment. »

Pour le Salon ISH 2011, le nouveau logo sera visualisé pour la première fois en grande surface dans les Hall 8/Stand C30 et Hall 11/Stand B30. En même temps le site Internet fondamentalement renouvelé ira en ligne www.kampmann.de.

Double signal pour le client

„Kampmann. Tout juste mon climat“ s’entend comme double signal pour les clients: La société Kampmann de Lingen lui offre dans un climat marqué par le partenariat les meilleures prestations possibles. Ainsi le client peut encore mieux suivre ses propres affaires. La revendication équivalente est de créer un excellent climat de bien-être chez le client avec des produits de qualité supérieure. Les jalons sont posés pour ceci dans son propre Centre de Recherche & Développement au siège de l’entreprise Lingen (Ems).

Un troisième niveau reprend l‘idée que les quelque 750 collaborateurs et collaboratrices ont d’eux-mêmes. Leur volonté de réaliser encore d’autres succès de marché est portée par un très bon climat d’entreprise.

De nouvelles couleurs après 30 années

Le nouveau logo conserve l‘écriture Kampmann avec l’as imprimé Au niveau des couleurs, le rouge vif et le bleu disparaissent au profit d'un bleu clair discret. La société Kampmann GmbH a un succès international grâce aux systèmes leader au niveau technique pour le chauffage, le refroidissement et la ventilation. Durant l’exercice 2010, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 70 millions d'euros environ ; dont la part à l’exportation s’élevait à 30 % env.