Le produit a été enregistré
sur votre liste.
Vous accédez à la liste par le symbole à droite dans le menu Produits.

La Commission européenne confère à Kampmann GmbH le titre de soutien GreenBuilding

Des chaînes commerciales profitent de la caractéristique d'exclusivité

Lingen (Ems), 15.11.2010 - La durabilité est bien, le certificat est mieux: La société Kampmann GmbH souhaite que les chaînes commerciales tout particulièrement puissent anoblir leurs bâtiments avec le Certificat GreenBuilding.

 

L'entreprise a été le premier fabricant allemand, spécialiste du chauffage, du refroidissement et de la ventilation à posséder désormais le titre d‘„Endorser in GreenBuilding“ attribué par la Commission européenne. Ceci signifie que l’entreprise s'engage à conseiller ses clients avec des concepts de bâtiment individuels, énergétiques et optimisés. Les chaînes commerciales sont d‘abord au centre d’intérêt. De la climatisation sans agent réfrigérant jusqu’au chauffage en passant par la chaleur perdue du froid industriel, les produits Kampmann répondent aux exigences d’utilisation durable de l’énergie. Le concept de bâtiment adapté par les spécialistes de Lingen à chaque marché répond ainsi aux standards du „EU GreenBuilding“. Selon ceci, les bâtiments doivent présenter une consommation en énergie primaire de 25 % inférieure à ce que les lois en vigueur dans les différents États membres de l’UE l’exigent.

 

Si le concept du bâtiment recommandé est mis en œuvre, la société Kampmann GmbH est en droit de proposer le bâtiment en tant que GreenBuilding. La technique en provenance de Lingen a déjà procuré ce Certificat à quelques marchés. Le thème d’enveloppe de bâtiment optimisé est en outre repris en coopération avec la direction de projet ASP, Lähden. D'autres marchés sont en phase de réalisation - au niveau européen.

 

Infos: http://re.jrc.ec.europa.eu/energyefficiency/www.kampmann.de

 


 

 

retour