Le produit a été enregistré
sur votre liste.
Vous accédez à la liste par le symbole à droite dans le menu Produits.

Nouveautés ISH Nouveaux panneaux radiants de plafond pour chauffage et ventilation de halls

Un nouveau produit complète le service Tout en une main

Lingen (Ems), 28.01.2011 – Il fera respirer les planificateurs, exploitants et sportifs: Avec un nouveau panneau radiant de plafond avec air amené, la société Kampmann GmbH a fait avancer le développement innovant. À voir pour la première fois au Salon ISH, Hall 8/Stand C30 et Hall 11/Stand B30.

 

Pour la planification des salles de sport, il est possible à présent de profiter de nouveaux atouts: la ventilation et le chauffage radiant ne seront plus exploités individuellement avec le nouveau « Galaxis Z » mais ensemble, en économisant des coûts et de la place. Ceci peut se faire via une installation d'air amené incombant au maître d’œuvre ou intégré dans un concept de climatisation décentralisé de Kampmann.

 

Utilisation judicieuse de l’énergie employée

Le nouveau panneau radiant de plafond crée une zone préparée avec de l’air frais. Le rayonnement de chaleur éprouvé et économe en énergie est ici conservé. Dans ses dimensions, il paraît comme insert de 2,.50 m de long avec une unité d'air amené qui est monté entre des panneaux radiants de plafond Galaxis. L’unité d’air amené comprend un canal d'air, des manchons d’air amené et des sorties à fente. Détail très utile: au moyen de rouleaux réglables, l'exploitant règle avec précision la direction de l’air amené. L’énergie employée est utilisée judicieusement.

 

Pour les salles de sport et les locaux comparables

La demande correspondante est prévue pour l’emploi dans des salles de sport et des locaux comparables. Complétant la gamme de produits Kampmann, il élargit le service « Tout en une main » du spécialiste de Lingen pour le chauffage, le refroidissement et la ventilation.

 


 

 

retour