Le produit a été enregistré
sur votre liste.
Vous accédez à la liste par le symbole à droite dans le menu Produits.

Nouveaux emplois quadruples: Système de domotique KaControl

Manipulation simple avec forte puissance dans le fond

Lingen (Ems), 11.02.2011 – Le système d‘automation KaControl réunit de nombreux avantages pour les utilisateurs finaux et les exploitants, les artisans spécialisés et les planificateurs. Pour la première fois, la société Kampmann GmbH présente au salon ISH les fonctions élargies: Hall 8/Stand C30 et Hall 11/Stand B30.

 

KaControl est extrêmement facile à manipuler: L’utilisateur final actionne simplement un élément de commande plat, discret. Il n’a que 9 x 9 cm et une commande à un bouton. Sur demande il existe une variante avec des touches supplémentaires placées sur le côté à accès rapide.

 

Le résultat: un mode de fonctionnement à faible consommation

La manipulation est si simple, la puissance est si puissante dans le fond: avec des interfaces vers les standards GLT leaders tels que BACnet, LON ou ModBUS, les applications Kampmann garantissent à présent pour tous les appareils une interaction optimale des unités. Les innovations intégrées pour la génération de chaleur et de froid ainsi que la ventilation sont intégralement employées. Ici cela ne joue aucun rôle si KaControl est intégré à la domotique dans une nouvelle stratégie ou une stratégie existant déjà. Finalement l’exploitant remarquera en tout cas un fonctionnement avec une faible consommation et des économies de coûts.

 

Des appareils pour toutes les tâches

Pour le planificateur, l’emploi universel offre encore un avantage. Ceci est valable pour la climatisation des pièces centralisée et décentralisée dans des pièces industrielles et privées. Ces solutions peuvent être combinées individuellement et réunies dans un système global fonctionnant avec KaControl.

 


 

 

retour