Le produit a été enregistré
sur votre liste.
Vous accédez à la liste par le symbole à droite dans le menu Produits.
Succursale Heineken « Volga », à Nijni Novgorod

Succursale Heineken « Volga », à Nijni Novgorod

Une brasserie néerlandaise au cœur de la Russie

Des halls de production de bière équipés de rideaux d’air et d’aérothermes Kampmann

Maître d'ouvrage:
Heineken International
 
Données du projet:
Lieu: 603950, Nijni Novgorod, Russie


Caractéristiques

  • Les rideaux d’air chaud Tandem 385 luttent contre les pertes de chaleur aux portes de la brasserie. Leur effet écran assure un climat intérieur confortable et une sensation rapide de bien-être. Le système Tandem avec un premier rideau d’air non réchauffé permet jusqu’à 38 % d’économies d’énergie par rapport aux systèmes traditionnels. De plus, les rideaux d’air chaud Tandem 385 sont ici installés en version verticale pour protéger les grandes portes contre l’air froid.
  • Les rideaux d’air chaud ProtecTor sont installés aux portes de chargement. Ces rideaux d’air ont été développés pour fournir une protection efficace contre le froid au niveau des portes de hangars du secteur industriel. Les chutes de températures lors des chargements sont ainsi évitées.
  • En outre, des aérothermes TIP sont installés dans l’usine et dans l’entrepôt. Les aérothermes chauffent et aèrent les lieux de travail de façon optimale. Leur robustesse et leur résistance font des aérothermes TIP les appareils idéaux pour une installation dans des halls de production.


Produits installés




Liste de toutes les références