Le produit a été enregistré
sur votre liste.
Vous accédez à la liste par le symbole à droite dans le menu Produits.

Selon l'équipement en machines se trouvant dans le hall, il faudra tenir compte de facteurs déterminants complètement différents pour une planification individualisée et efficace des installations CRV. Kampmann connaît tous ces facteurs et vous fournira son assistance technique en proposant des solutions sur mesures.

Les équipements de machines respectifs des bâtiments commerciaux et industriels (plus précisément, le type, le nombre, les durées de service et les fonctions de ces machines), constituent, pour la planification des équipements techniques du bâtiment, un facteur essentiel puisqu'il a des effets non seulement sur une partie de l'espace intérieur mais aussi sur la totalité du bâtiment.

 

C'est une chose que désirons illustrer par un exemple : si les besoins en chaleur d'un bâtiment sont déjà couverts par des charges thermiques intérieures, par exemple, sous la forme de dégagements de chaleur par les machines, un chauffage optimisé en termes de coûts est déjà amplement suffisant pour les temps d'arrêt. En contrepartie, un refroidissement ou une ventilation de l'espace intérieur considéré peut s'avérer nécessaire. Dans le meilleur des cas, il est même possible qu'une partie de la chaleur dégagée par les machines puisse être utilisée dans d'autres zones du bâtiment. Toutes ces considérations -de même que les mesures qui en résultent- pourraient augmenter nettement l'efficacité du système de chauffage et conduire à des avantages de coûts.

 

Les dégagements d'odeurs et la formation de poussières provoqués par les machines constituent un autre facteur d'influence qui doit être considéré dans la planification CRV, pour le guidage de l'air et pour le chauffage, de même que pour le refroidissement. Par ailleurs, le confort du conducteur de machine joue aussi un rôle important.

 

Grâce à nos longues années d'expériences dans ce domaine, nous pouvons vous aider le mieux possible à tenir compte de la combinaison de la machinerie et du personnel pour trouver une solution optimale aux conditions respectives. Nous offrons des solutions sur mesures pour des bâtiments individuels.