Le produit a été enregistré
sur votre liste.
Vous accédez à la liste par le symbole à droite dans le menu Produits.

Comme les halls sont utilisés très différemment, les équipements techniques de bâtiment doivent répondre à une grande variété d'exigences. Nous trouverons les solutions de produit adaptées à votre cas.

Les bâtiments commerciaux et industriels peuvent se différencier très fortement les uns des autres par leur usage et par la totalité de leurs aménagements. Aussi, les exigences auxquelles doivent répondre les équipements techniques sont-elles très différentes. C'est pourquoi, pour déterminer la solution la plus efficace possible, il sera nécessaire de considérer chaque bâtiment en fonction de son type d'usage.

 

Dans ce cas, une multitude de facteurs jouent un rôle qui influence les exigences auxquelles doit répondre une planification des équipements techniques du bâtiment.

 

Les dimensions et la géométrie du hall :

Ces facteurs sont importants pour une répartition homogène de la chaleur et devront être pris en compte, par exemple, pour éviter la formation de courants d'air. Ils ont des conséquences sur le calcul des besoins en chaleur, et, pour cette raison, ne devraient- en aucun cas - être négligés.

 

Les équipements en machines et les horaires d'utilisation :

Lors du calcul des besoins en chaleur ou de la charge de refroidissement, les charges thermiques produites par les machines sont d'une importance toute particulière.

 

Les matériaux et les substances traités :

Ce sont des facteurs importants pour le dimensionnement des systèmes CRV. Dans la mécanique de précision, par exemple, il est fréquent d'utiliser des matériaux sensibles qui demandent une température ambiante constante et pour lesquels il est nécessaire, le cas échéant, d'éviter les tourbillons de poussières résultant des courants d'air.

 

Les personnes :

Selon que des personnes se trouvent dans les halls et selon la façon dont elles y séjournent, il est nécessaire de tenir compte de la température ambiante et des mouvements d'air et de les adapter aux besoins.

 

 

Tous ces facteurs d'influence nous sont connus en raison de nos longues années d'expérience. Nous savons ce dont il faut tenir compte selon le type de bâtiment et le type d'usage. Notre portefeuille de produits offre les solutions de produit adaptées à chaque hall.

 

Nos conseils vous permettront d'analyser la situation du bâtiment le mieux possible - sur cette base nous dégagerons ensemble les exigences qui en découlent et vous fournirons notre assistance technique lors de la planification et de la réalisation de votre projet. Prenez contact avec nous et nous conviendrons d'un entretien conseil.