Le produit a été enregistré
sur votre liste.
Vous accédez à la liste par le symbole à droite dans le menu Produits.

La planification de jardins d'enfants et d'écoles devra particulièrement tenir compte des aspects relatifs à la sécurité et à la prévention des accidents. Nous connaissons les directives importantes, les spécifications et les facteurs de sécurité et sommes à même de vous aider avec compétence pour toutes ces questions.

La plupart du temps, les jardins d'enfants et les écoles sont financés par l'Etat. C'est pourquoi les communes, les enseignants et les parents - en plus des donneurs d'ordre - ont un intérêt tout particulier à ce que les prescriptions de sécurité soient respectées. C'est pourquoi le thème sécurité occupe aussi pour nous une place de premier plan.

 

Nous faisons notre possible pour garantir une prévention des accidents étendue :

 

Les prescriptions de montage dans les instructions de service et de montage de nos appareils ne laissent aucune faille de sécurité lorsque les travaux sont effectués convenablement. De plus, nous vous conseillerons pour le choix de l'emplacement des appareils et veillerons, dès la fabrication, à ce que le matériel sélectionné pour les éléments d'habillage de même que la forme de l'installation soient exactement adaptés. Ainsi est-il possible d'exclure, dans une large mesure, toute faille de sécurité bien avant même que nos solutions CRV soient installées et mises en service.

 

Un autre aspect relatif à la sécurité doit être absolument observé au moment de la planification de jardins d'enfants et d'écoles : le respect des lois, des ordonnances, des normes et des directives en vigueur dans toute la Fédération mais aussi partiellement spécifiques au Land ou à la région concernée. Vous trouverez de plus amples informations sur ce point à la rubrique : « Directives actuelles ».

 

Nous sommes tout disposés à vous fournir notre assistance en nous chargeant pour vous de ce domaine thématique étendu. Désirez-vous obtenir de plus amples informations ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !