Le produit a été enregistré
sur votre liste.
Vous accédez à la liste par le symbole à droite dans le menu Produits.

La sécurité des enfants et du personnel de même que l'environnement occupent une place de premier plan dans la planification de jardins d'enfants et d'écoles. Dans ce domaine, il est nécessaire d'observer un grand nombre de lois, d'ordonnances, de normes et de directives.

Nous possédons les compétences nécessaires pour nous charger de ce travail pour vous.

 

L'observation des lois, des règlementations, des normes et des directives actuelles concernant la sécurité ainsi que la réalisation technique constituent des lignes de conduite exigeantes mais essentielles de la planification, de la réalisation et de jardins d'enfants et d'écoles. Nous mettrons nos connaissances à votre disposition pour vous permettre de respecter l'intégralité de ces prescriptions.

 

En plus des prescriptions générales, il est aussi nécessaire de respecter les différences qui tiennent au Land ou à la région concernée. Le manque de connaissances des lois ou des directives (VDI), - aussi au niveau régional dans les Länder - peuvent conduire à des erreurs de planification qui sont souvent à l'origine d'autres problèmes.

 

Nous compulsons les livres pour vous, afin d'éviter les erreurs de planification et les problèmes qui en découlent. Nous nous chargeons de ces questions pour vous. C'est ainsi que vous pouvez vous concentrer sur d'autres tâches.

 

Pour obtenir un meilleur aperçu de ce domaine, vous trouverez ci-après une petite sélection des lois, des normes et des directives à observer, par exemple, en Allemagne :

 

  • AMEV («Recommandations pour la planification et la réalisation d'installations de climatisation pour les bâtiments publics»)
  • Directives sur la protection contre les incendies (des Länder)
  • DIN EN 13779 (« Aération de bâtiments non habités - Dispositions générales concernant les systèmes de climatisation et de ventilation »)
  • DIN EN 15251 (« Critères d'évaluation pour les locaux intérieurs, y compris température, qualité de l'air ambiant, lumière et bruit. »)
  • GUV-V S 1 («Prescriptions de prévention des accidents dans les écoles »)
  • GUV-V S 2 («Prescriptions de prévention des accidents dans les jardins d'enfants»)
  • VDI 6040 («Installations de climatisation des écoles - exigences à remplir»)

 

Nous avons réuni une équipe compétente dans un service spécialisé qui pourra répondre à toutes vos questions concernant ces prescriptions et vous permettra de tenir compte de toutes les directives importantes.