Le produit a été enregistré
sur votre liste.
Vous accédez à la liste par le symbole à droite dans le menu Produits.

Les bâtiments historiques peuvent être de genres très différents et présenter des particularités dont il faut tenir compte dans la planification des installations CRV. Les situations de départ sont donc très différentes. Nous trouvons une solution de produit individuelle pour chaque bâtiment.

En plus des églises, différents types de bâtiments historiques demandent des équipements techniques de bâtiment capables de répondre à des exigences spécifiques. C'est le cas des musées, des bibliothèques, des maisons à colombages, des châteaux forts, des chapelles ou des voûtes de caves.

 

La planification se fait généralement dans le cadre d'un assainissement ou d'une modernisation puisque l'âge des constructions des églises et des monuments historiques est élevé. C'est pourquoi les directives de protection et de conservation restreignent aussi les possibilités au moment de la planification des systèmes techniques - un défi important pour tous ceux qui, pour la première fois, sont confrontés à ces particularités.

 

Aux restrictions qui découlent de la conservation s'ajoutent les conséquences qui résultent des équipements ainsi que de l'aménagement intérieur des bâtiments. Il peut s'agir de pièces d'exposition nécessitant une protection particulière, d'autels anciens ou d'orgues impressionnantes. Au moment de la planification, il est nécessaire de tenir compte de chaque élément de ce genre afin de satisfaire aux exigences particulières.

 

Kampmann est ici un partenaire auquel vous pouvez vous fier. Grâce à nos longues années d'expérience dans l'assainissement de bâtiments historiques, nous sommes en mesure de trouver une solution individuelle pour chaque cas. Nous tenons compte des particularités de chaque bâtiment, c'est ainsi que nous élaborons une solution de produit adaptée à votre projet et de la plus grande effectivité.

 

Notre équipe se tient volontiers à votre disposition pour répondre à vos questions.