Le produit a été enregistré
sur votre liste.
Vous accédez à la liste par le symbole à droite dans le menu Produits.

Dans les églises et les bâtiments historiques, la régulation de l'humidité de l'air à l'intérieur du bâtiment est d'une grande importance. Elle permet d'éviter que les aménagements intérieurs ne soient endommagés.

Nous connaissons les valeurs d'humidité relatives de l'air qui doivent être respectées dans les bâtiments respectifs et sommes tout disposés à vous fournir des conseils détaillés.

 

Si les valeurs limites d'humidité relative de l'air - aussi bien les valeurs inférieures que supérieures - ne sont pas respectées, de sérieux problèmes peuvent survenir. Ils touchent, en particulier, les équipements et les aménagements intérieurs. Nous aiderons à éviter de tels problèmes !

 

Dans les églises, par exemple, l'humidité relative de l'air ne doit pas être inférieure à 40% sur une longue durée. Dans le cas contraire, le bois des aménagements intérieurs et des orgues risque de se dessécher. Pour éviter que les orgues et d'autres éléments ne soient endommagés, l'humidité nécessaire devrait être rétablie grâce à une humidification artificielle ou à une ventilation ciblée. - C'est là une tâche qui vous incombe.

 

Les livres et les écrits conservés dans les bibliothèques ou les tableaux dans les musées constituent encore d'autres exemples. Ceux-ci peuvent aussi subir d'immenses dommages imputables à une humidité de l'air inappropriée.

 

Notre savoir-faire pourra vous protéger de telles erreurs ! Nous connaissons les valeurs qui doivent être observées dans les bâtiments lors de la planification. Vous pourrez faire appel à notre assistance technique pour choisir le système approprié. N'hésitez pas à prendre contact avec nous !