Le produit a été enregistré
sur votre liste.
Vous accédez à la liste par le symbole à droite dans le menu Produits.

Dans les halls de stockage et de logistique, aucune surface ne doit être gaspillée à cause d'une mauvaise disposition spatiale des systèmes de chauffage et de ventilation. C'est pourquoi vous trouverez les équipements appropriés pour chaque bâtiment dans notre portefeuille.

Les halls de stockage et de logistique présentent des dimensions importantes. Or, c'est précisément dans ces bâtiments qu'une utilisation efficiente de la surface de base limitée s'avère de la plus grande importance.

 

En général, ces halls sont caractérisés par des hauteurs élevées allant de trois à vingt mètres - cette place doit être utilisée de façon optimale ! Par ailleurs, ces hauteurs de plafond considérables ont une influence sur le chauffage. La planification doit nécessairement en tenir compte.

 

Chez Kampmann, nous savons ce dont il faut tenir compte au moment de la planification des équipements techniques de ces halls - en fonction de l'utilisation concrète de ces espaces intérieurs - et avons les composants nécessaires à la réalisation de votre projet. Ces solutions se recommandent par leur efficience et leur faible encombrement.

 

Notre portefeuille de produits offre un choix étendu de composants de système spécialement étudiés pour remplir les exigences qui découlent des conditions d'utilisation les plus différentes. Ainsi, vous obtiendrez la solution adaptée à chaque hall ! Notre équipe compétente se tient volontiers à votre disposition pour répondre à toute autre question.