Le produit a été enregistré
sur votre liste.
Vous accédez à la liste par le symbole à droite dans le menu Produits.

Dans la planification de Salles de vente et d'exposition, ce choix constitue une étape incontournable.

Il doit être fait avant même de d'établir une conception pour le raccordement des installations de chauffage, de refroidissement et de ventilation au niveau des techniques de régulation grâce auxquelles ces installations CRV seront intégrées au fonctionnement prévu du bâtiment.

 

C'est seulement à cette condition qu'il est possible de garantir l'intégration complète des équipements techniques dans la conception d'automation au cours de la réalisation du projet. C'est une condition de base pour obtenir l'efficacité énergétique et la rentabilité souhaitées pendant l'exploitation du bâtiment. Dans ce cas, nos produits peuvent être commandés à partir de systèmes domotiques et immotiques externes ou être pilotés à partir de la commande KaControl qui est alors utilisée comme système d'automation indépendant.

 

Dès la phase de planification et avant même le début de la construction, il est nécessaire de déterminer les fonctions indispensables ainsi que le degré nécessaire d'automatisation des systèmes prévus. Cela permet une adaptation exacte et souple aux systèmes existants d'automatisation tels que, par exemple, les systèmes destinés à l'éclairage, aux dispositifs pare-soleil ou à la détection de présence. Si nous sommes à vos côtés, cela ne présente aucun problème : KaControl est, en effet, la technique de régulation centralisée de Kampmann qui remplit les conditions de base pour une intégration à la technique existante. Notre objectif, dans ce cas, est de vous donner la possibilité de réaliser un système homogène intégral qui puisse être intégré sans problème dans la configuration des interfaces existantes.

 

C'est seulement ainsi qu'il est possible d’assurer une commande simple et un fonctionnement efficace à long terme des installations de chauffage, de refroidissement et de ventilation. Si les différents constituants des équipements techniques ne sont pas harmonisés, ils risquent de se perturber mutuellement, de se restreindre ou même de se mettre hors fonction les uns les autres.

 

Une technique de régulation d'une grande souplesse d'adaptation revêt une importance toute particulière pour les planificateurs puisqu'elle leur facilite énormément le travail. C’est un grand avantage que seulement les produits Kampmann vous offrent sous cette forme.