Le produit a été enregistré
sur votre liste.
Vous accédez à la liste par le symbole à droite dans le menu Produits.

Les systèmes CRV doivent répondre à des exigences très différentes selon la grandeur et l'utilisation des salles de vente et d'exposition. Nous avons les composants adéquats et le savoir-faire nécessaire pour vous fournir notre assistance.

La grandeur et le type d'utilisation des salles de vente et d'exposition constituent des bases essentielles pour les solutions CRV. Cependant, la planification est aussi déterminée par les conditions de départ qui peuvent être très différentes. Or, celles-ci doivent être considérées pour chaque détail.

 

On devra tenir compte, entre autres, des faits suivants :

 

  • La grandeur des espaces intérieurs
  • Le genre d'utilisation
  • Les souhaits individuels ainsi que les prescriptions de l'exploitant
  • Des bâtiments existants ou une nouvelle construction
  • Les exigences architectoniques (élégant ou pratique et fonctionnel)
  • Les exigences spécifiques d'utilisation (par exemple, par l'aménagement de zones de température différentes, par la prise en compte du guidage de l'air et de la circulation de l'air dans l'espace intérieur, ou par l'adaptation aux rapports de pression).
  • et bien davantage

Et cette liste est loin d'être close : de temps en temps, les salles de vente et d'exposition commerciales changent d'exploitant. Chaque exploitant a sa propre idée concernant l'utilisation de l'espace intérieur. Cette idée doit alors pouvoir être réalisée sans grandes dépenses. Afin d'éviter que, dans ce cas, le système CRV ne doive être renouvelé dans sa totalité, il est nécessaire, dès la phase de planification, de tenir compte d'une certaine flexibilité dans la conception de l'espace.

 

Nous vous offrons une solution individuelle pour chaque situation de départ et vous aidons à trouver les systèmes corrects, adaptés aux conditions les plus différentes - N'hésitez pas à nous consulter !