Le produit a été enregistré
sur votre liste.
Vous accédez à la liste par le symbole à droite dans le menu Produits.

Les pièces d'habitation et les jardins d'hiver doivent être un lieu de détente. C'est pourquoi le climat ambiant général joue ici un rôle décisif. Chez Kampmann, nous connaissons les particularités de ce domaine d'application et vous fournissons des conseils étendus.

Les erreurs de planification et d'exécution, en particulier dans les espaces habitables et les jardins d'hiver, conduisent rapidement à un extrême mécontentement. Des frustrations apparaissent ultérieurement, pendant l'utilisation.

 

Les entrées d'air froid devant de grandes surfaces vitrées ou dans les jardins d'hiver constituent un problème fréquent dans ce domaine. Afin d'éviter la formation d'un climat ambiant défavorable, nous recommandons l'utilisation de nos chauffages à caniveaux de sol.

 

Pour les utilisateurs privés de ces espaces habitables, des aspects tels que l'impression de bien-être et le confort revêtent une importance très élevée puisque les pièces doivent faire naître un sentiment de quiétude et servir de lieu de détente. Dans ces circonstances, un courant d'air continu ou des bruits forts provoqués par une utilisation inadéquate des installations CRV peuvent troubler considérablement l'atmosphère de bien-être.

 

Nous connaissons les besoins de nos clients. Nos produits sont spécialement étudiés pour répondre à leurs exigences. Nos produits garantissent un climat agréable dans l'habitat quelle que soit la saison. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour ces questions !