Le produit a été enregistré
sur votre liste.
Vous accédez à la liste par le symbole à droite dans le menu Produits.

Dans le cas des hôtels, chaque zone fonctionnelle dans les espaces intérieurs doit répondre à des exigences individuelles très différentes que le planificateur doit respecter. Nous avons la solution idéale pour presque chaque espace intérieur grâce à l'ampleur de notre savoir-faire.

Tous les espaces intérieurs - les chambres de grandeurs et d'exécution différentes, les salles de conférence, l'atrium, le lobby, le domaine de la gastronomie, les zones de bien-être et de détente - doivent être considérés de façon différenciée et équipés de solutions CRV d'une conception individualisée.

 

Nous connaissons les différences existant dans les espaces intérieurs. Nous pouvons ainsi vous signaler des particularités et vous aider grâce au choix de l'appareil approprié dans notre portefeuille de produits. Nous analysons les conditions locales et évaluons de façon professionnelle les exigences respectives auxquelles les installations CRV doivent répondre pour chaque espace.

 

Grâce à nos longues années d'expérience dans la réalisation d'équipements techniques pour bâtiments dans le secteur des complexes hôteliers, nous sommes en mesure de vous conseiller pour chaque zone fonctionnelle et d'élaborer les solutions individuelles. Nous disposons des produits adéquats pour tous les espaces intérieurs quelle que soit leur grandeur et leur division. Ainsi, est-il possible de garantir le sentiment bien-être des clients de l'hôtel et finalement de convaincre vos donneurs d'ordre.

 

Comme d'usage pour les solutions Kampmann, nos produits remplissent non seulement les exigences techniques mais répondent aussi aux attentes élevées des architectes, des maîtres d'ouvrages et des clients de l'hôtel quant au design et à la fonctionnalité de l'équipement des chambres.

 

Quelles que soient les exigences auxquelles doivent répondre les installations CRV pour vos espaces intérieurs, nous trouverons ensemble la meilleure solution.