Le produit a été enregistré
sur votre liste.
Vous accédez à la liste par le symbole à droite dans le menu Produits.

Le choix et l'intégration du système de chauffage approprié jouent un rôle déterminant pour les salles de sport et les manèges. En effet, la planification doit répondre à des exigences différentes, compte tenu des différents types d'usage. Pour ces questions nous vous conseillerons avec compétence.

Deux facteurs sont surtout déterminants pour la planification des installations techniques prévues pour les salles de sport et les manèges : d'une part, il est nécessaire, - en fonction de la grandeur de la halle respective,- de choisir le système capable de garantir une répartition homogène de la chaleur, d'autre part, l'utilisation spéciale des deux types de halles ont des conséquences sur l'installation CRV.

 

Dans les manèges, par exemple, il faut tenir compte de la sensibilité des chevaux au bruit. Il est alors nécessaire d'utiliser des appareils peu bruyants. Par contre, dans les salles de sport scolaires, il est important que les appareils utilisés soient équipés d'une protection contre les jets de ballon pour garantir leur sécurité de fonctionnement. Le niveau sonore de l'installation ne joue ici qu'un rôle secondaire.

 

C'est pourquoi les exigences à remplir sont complètement différentes pour les deux types de halles, ce qui a de fortes conséquences sur la planification des systèmes de chauffage.

 

Nous vous aiderons à choisir et à intégrer le système de chauffage correct, nous veillerons à ce que tous les facteurs importants soient considérés et à ce que les installations soient adaptées aux conditions respectives. Vous pouvez compter sur nous !