Le produit a été enregistré
sur votre liste.
Vous accédez à la liste par le symbole à droite dans le menu Produits.

Chaque zone fonctionnelle dans les espaces intérieurs doit répondre à des exigences individuelles différentes qui doivent être respectées dans la planification. Nous connaissons ces différences et vous aiderons à trouver le système optimal qui convient pour chaque espace intérieur.

Les salles de sport et les manèges sont conçus par les architectes individuellement selon des critères et des fonctions différentes pour chaque espace intérieur. Il en est ainsi, en autres, du choix d'une conception pour une salle de sport idéale (salle de sport simple, double ou triple) et du choix d’une tribune appropriée. Il faut aussi tenir compte des espaces annexes importants (les vestiaires, les installations sanitaires, les zones d'entrée, les couloirs ou l'espace réservé aux spectateurs).

 

Il est nécessaire de tenir compte des divers types d'utilisation et des différentes zones fonctionnelles au moment de la planification des équipements techniques de bâtiment. Les exigences et les contrôles auxquels sont soumis le bâtiment et les équipements de salles de sport sont fixés et décrits, par exemple, dans la norme DIN 18032.

 

Parallèlement, les valeurs de calcul telles que la température de la pièce et le taux de changement de l'air jouent aussi un rôle. Il est donc absolument nécessaire que les équipements techniques soient adaptés aussi bien à la conception architectonique qu'aux exigences spécifiques.

 

Pour répondre à ces exigences, nous sommes votre interlocuteur idéal et vous apportons une assistance étendue pour la planification ainsi que la réalisation de salles de sport et de manèges. Toutes les conditions requises et toutes les particularités de ce domaine d'application nous sont connues grâce à nos longues années d'expérience. Nous pouvons vous conseiller sans faille. C'est ainsi que vous pourrez bénéficier d'un soutien étendu pour votre projet.