L’expansion de Kampmann GmbH se poursuit

En 1982, Kampmann GmbH avait déjà traversé l’océan Atlantique et la société est active sur le continent américain depuis lors. La nouvelle filiale, Kampmann Heating, Cooling, Ventilation Ltd. basée à Vancouver, a été fondée en janvier 2016. Avec cette nouvelle base au Canada, les clients d’Amérique du Nord seront non seulement servis plus rapidement, mais aussi de façon plus approfondie.

Canada’s flag raised on a flagpole

Une gamme de produits adaptée aux besoins

Une stratégie de produits axée sur le marché a été élaborée pour les ventes au Canada et aux États-Unis. Ainsi, la gamme comprendra aussi bien des produits issus des domaines des systèmes de chauffages en caniveau, des grilles design et des radiateurs ou convecteurs haute performance qui ont fait leurs preuves depuis de nombreuses années, que des innovations de produits totalement inédites jusqu’à présent.

Voir le PTCI comme une opportunité

Dans l’économie mondiale, le Partenariat transatlantique de commerce et d’investissement (PTCI), un accord de libre-échange et de protection des investissements entre l’Union européenne et les États-Unis, est actuellement en cours de négociation. Bien que certains aspects de l’accord soient controversés, le PTCI vise à donner un coup de pouce à la croissance économique. Kampmann GmbH considère l’accord de libre-échange comme un défi et une chance dans le domaine de l’exportation. Malgré la concurrence existante, Kampmann veut utiliser cet accès au marché nord-américain et s’y positionner de plus en plus. L’exigence de proposer aux clients une qualité Kampmann éprouvée s’applique également à ce marché.